Fin de saison 2017

1 avril 2018 | Véronique

Une très jolie année qui s'est déroulée aux pattes à l'eau. De nouveaux loulous : Baloo, Prince, Mango, Jump, Jet Set, Gincko, Lyn et Helios sont arrivés et ont paru apprécier le travail à l'eau.

Deux pertes douloureuses ont endeuillées les pattes à l'eau : Puppy (13 ans), Terre-Neuve noire et blanche, partie vers le pont de l'arc en ciel suite à un ostéosarcome et Véra (13 ans), Terre-Neuve noire, partie d'un arrêt cardiaque.

Mais l'association a eu aussi des arrivées pour aller vers l'avenir. Sont arrivés la petite Némésis Flatcoat marron, Nymphéa Terre-Neuve noir et blanc, Nell Golden Retriever crème, et Naia Terre-Neuve noire. La relève est donc assurée.

L'année 2017 nous a permis de mettre en oeuvre le tiralo. Des essais concluants en 2017 permettant se utilisation en 2018.

Des démonstrations réussies, grâce au talent de nos loulous : Saint Ciers Sur Gironde et Vieux Boucau. Une participation caritative pour l'ADAPEI de Saint Denis De Pile. Des visites en foyers de personnes handicapées.

Et enfin des participations de nos chiens aux concours de travail à l'eau, avec réussite, d'Izarra, Jessie, Lolita, Mélisse, qui ont ravi leurs maitres et le club. Une année de bonheur, à renouveller pour 2018 !